Camping en Baie de somme

La destination Baie de Somme est un séjour authentique à la mer à 2h00 de Paris. Idéal pour les Week-ends en amoureux, les vacances en famille. Puisez vos idées de promenades, de balades nature en famille, en couple ou entre amis.

Aux côtés des baies de San Francisco ou d’Along, la baie de Somme vous propose un site naturel d’exception.  Elle s’allonge sur 70 km² et est classé au patrimoine naturel de l’Unesco. D’une grande richesse écologique , le parc naturel du Marquenterre  permet la vie en toute sûreté de milliers d’oiseaux et autres animaux – insectes, batraciens, mammifères. Vous pourrez découvrir ce lieu unique d’observation de la nature, ce haut lieu ornithologique.

le parc ornithologique de grand laviers pour apercevoir les oiseaux en famille ou entre amis proche du camping le clos cacheleux en baie de somme
la plage de Quend et Fort Mahon une étendue de sable pour réjouir les grands et les petits proche du camping le clos cacheleux en baie de somme
Cheval Henson en Baie de Somme

Phoques du Hourdel

Phoques du Hourdel en Baie de Somme

La plage du Crotoy

Phoque du Hourdel en Baie de Somme

Paradis des oiseaux

Paradis des oiseaux en Baie de Somme

Train Baie de Somme

Petit train de la Baie de Somme

Château de Rambures

Chateau de Rambures à proximité du Camping Clos Cacheleux

Avec ses paysages panoramiques et cette impression de bout du monde, respirez le grand air de la mer. Loin des villes… Admirez ces vues uniques de sables, dunes, galets, marais qui se succèdent et se complètent… Là pour vous offrir un paysage hors-normeLe ciel et la mer se réunissent en Baie de Somme. La lumière changeante inspire des vitraux à Manessier (chapelle St Sépulcre à Abbeville). La baie de Somme demeure une source  d’inspiration intarissable pour les peintres et les écrivains : de Degas à Corot, de Jules Verne à Colette… La plus grande colonie française de phoques veaux marins y a élu domicile. Ici on croise des cigognes !